Groupe de recherche

Ambiances physiques (GRAP)

Vers un nouveau concept de bureau bioclimatique: Claude Demers et André Potvin, conférenciers invités à l’évènement BOMEX®

Claude Demers et André Potvin, Professeurs titulaires au Groupe de recherche en ambiances physiques, sont conférenciers invités à l’évènement BOMEX® sur les nouveaux développements dans le domaine de l’immobilier. L’événement Bomex constitue  « un happening de trois jours, une trentaine de conférences et d’ateliers, des visites d’immeubles et des soirées thématiques BOMEX® célébrera son 25e anniversaire. Plus de 500 personnes seront attendues. »  http://bomex2015.ca/fr/

« Vers un nouveau concept de bureau bioclimatique : résultats d’un atelier de design intégré sur le contrôle des ambiances physiques »

17 septembre 11h00-11h45, au Centre des congrès de Québec salle 206A

A Potvin C Demers, Professeurs titulaires, Groupe de recherche en ambiances physiques, Université Laval

bomex-andre-potvin

bomex-claude-demers